Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso lance un appel du pied à Ferrari !

Si un retour de Fernando Alonso en Formule 1 ne semble pas d’actualité pour l'instant, un appel de Ferrari pourrait complètement changer la donne.

Fernando Alonso fera-t-il son grand retour en Formule 1 ? Lassé de la domination des Mercedes, l’Espagnol avait décidé de se retirer du circuit à l’issue de la saison 2018. Pourtant, depuis quelques semaines, des rumeurs évoquaient un possible come-back du double champion du monde. En Formule 1. Et si Fernando Alonso n’a jamais réellement écarté cette possibilité, un élément en particulier pourrait déclencher les choses.

Un appel de Ferrari pourrait changer la donne

En effet, dans une interview accordée à La Sexta, Fernando Alonso a évoqué son avenir. Et s’il a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de revenir en Formule 1 à court terme, mais qu’un appel de Ferrari pourrait le faire réfléchir : « Tout le monde me demande si je reviendrai un jour, mais ce n’est pas quelque chose que je compte faire à court terme, peut-être à moyen terme je ne sais pas. Si je reçois un appel de la part de Ferrari ? Ça pourrait me faire réfléchir. »

Articles liés