Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jean Todt fait une révélation sur Michael Schumacher !

Directeur de Ferrari durant le passage de Michael Schumacher et proche de la famille, Jean Todt a donné des nouvelles de l’ex-pilote allemand.

En décembre prochain, cela fera 6 ans que Michael Schumacher est tombé dans le coma suite à un accident de ski. Et alors que son fils pourrait faire ses premiers pas en Formule 1 dans les années à venir, l’état de l’ex-pilote allemand ne semble pas s’améliorer. Et si sa famille reste plutôt discrète à ce sujet, Jean Todt, proche et ancien directeur de Michael Schumacher chez Ferrari, a donné quelques indications sur l’état de santé de l’allemand.

«J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix»

Dans une interview accordée à La Repubblica, Jean Todt a évoqué l’état de Michael Schumacher. Il est alors resté assez évasif sur le sujet estimant que c’est à la famille de décider de s’exprimer ou non sur l’évolution de son état de santé : « Il n'y a aucune nouvelle, si ce n'est le fait que Michael se bat chaque jour pour améliorer la situation. Nous devons l'accompagner dans ce combat, soutenir son épouse Corinna qui est une femme fantastique qui s'occupe de lui et de leurs enfants. Nous devons les aider en respectant leurs volontés au maximum. Michael est une légende du sport automobile. Je ne dis pas que c'est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles. Mais il revient à la famille de décider ce qu'elle veut dire et ce qu'elle ne veut pas dire. Il est clair que nous devons tous l'aider et espérer qu'il y aura, disons, des progrès constants. J'ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix ».

Articles liés