Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher fait une grande révélation sur son avenir !

Actuellement en F2, Mick Schumacher continue de graver les échelons et s’approche de plus en plus de son rêve, pouvoir un jour conduire en Formule 1 comme l’a fait son père.

Le talent de pilote est une question de famille chez les Schumacher. Vainqueur de la F3 Europe, Mick Schumacher a montré ses talents en pilotage.  Des performances qui lui ont permis d’être repéré par Prema Powerteam, l’écurie de F2 qui a révélé Charles Leclerc au haut niveau. Une ascension fulgurante qui pourrait lui permettre d’atteindre un jour son rêve : marcher sur les pas de son père Michael Schumacher.

La Formule 1 est clairement mon objectif

Dans une interview accordée à Motorsport.com, Mick Schumacher a évoqué son objectif principal qui est d'atteindre la Formule 1 : « Comme je l'ai dit, il convient d'attendre et de voir. La Formule 1 est clairement mon objectif et je me sens prêt pour cela, mais alors tout doit être réuni. Le moment viendra quand il viendra. » Le fils de Michael Schumacher est aussi revenu sur le moment où il a pu conduire une Ferrari, écurie dans laquelle son père a tout gagné : « Difficile à expliquer avec des mots ! Piloter une Ferrari F1 a été mon rêve depuis que j'ai commencé à rêver de choses comme ça, et je ne peux que dire que c'était probablement encore mieux que ce dont je rêvais. Le comportement de la voiture, si incroyablement précis, la façon dont vous passez dans les virages au volant de cette voiture, tout cela est absolument fantastique. Vraiment une grande émotion. » Il n’est donc pas impossible d’imaginer le fils rejoindre l’écurie de son père dans les années à venir.

Articles liés