Formule 1 : Lewis Hamilton craint toujours Valtteri Bottas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques jours du Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton assure qu’il ne pense pas être titré ce week-end compte tenu du niveau de Valtteri Bottas.

Ils ne sont plus que deux en course pour le titre mondial. Les pilotes Mercedes vont en effet se disputer le sacre lors des quatre dernières courses, avec tout de même un large avantage pour Lewis Hamilton qui dispose de 64 points d’avance sur Valtteri Bottas. Pour être sacré dès dimanche, le Britannique doit inscrire 14 points de plus que son coéquipier. Une situation trop compliquée aux yeux du quintuple Champion du monde qui pense donc que son sixième sacre sera reporté.

«La bataille n'est pas finie, la lutte continue»

« Je ne m'attends pas à ce que le titre soit attribué à Mexico. On va sans doute encore se battre pendant quelques courses. Mais je n'ai jamais voulu précipiter les choses. Valtteri (Bottas) a été très bon tout au long de la saison, il a été excellent au Japon, et sera sans doute très solide lors des prochaines courses. La bataille n'est pas finie, la lutte continue », confie Lewis Hamilton dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés