Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso répond sèchement à Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton avait posté un long message sur l’environnement, Fernando Alonso lui a répondu assez sèchement lui rappelant le train de vie que mène un pilote de Formule 1.

Lewis Hamilton avait créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux. En effet, le pilote Mercedes avait posté un long message sur son compte Instagram, où il avait affirmé que la planète et l’environnement étaient en danger et qu’il fallait ainsi stopper la consommation de viande. Une sortie, qui semble avoir déplu à bon nombre de personnes et qui ont d’ailleurs tenu à le faire savoir à Lewis Hamilton.

« Je ne diffuserai jamais un message comme celui de Lewis »

Parmi eux, Fernando Alonso. En effet, le pilote espagnol s’est exprimé sur la polémique entourant Lewis Hamilton et il a affirmé, dans des propos rapportés par le Daily Mail, qu’une telle déclaration était très mal venue, notamment de la part d’un pilote Formule 1 : « Je pense que je garderai mes habitudes alimentaires pour moi. Je ne diffuserai jamais un message comme celui de Lewis. Vous ne pouvez pas envoyer ce message un jour et faire le contraire le lendemain. Nous connaissons le style de vie de Lewis et le fait que les pilotes de Formule 1 prennent l’avion 200 fois par an. Vous ne pouvez pas dire 'ne mangez pas de viande », via RMC Sport.  

Articles liés