Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel répond fermement à ses détracteurs !

Alors qu’il fait l’objet de nombreuses critiques et que certains remettent en cause sa légitimé chez Aston Martin, Sebastian Vettel affirme que seul l’avis de son équipe l’importe.

Auteur d’une saison 2020 très décevante chez Ferrari, Sebastian Vettel a finalement rebondi en rejoignant Aston Martin cette saison. Seulement voilà, les performances de l’Allemand sont en-dessous des attentes dans la mesure où il n’a pas une seule fois terminé dans les points au cours des trois premières courses de la saison. Face à cette situation, certains observateurs estiment que Lawrence Stroll ne l’a fait venir que pour permettre à son fils Lance Stroll de briller face à un Sebastian Vettel en perte de vitesse. Mais de son côté, face à la pluie de critiques qu’il reçoit, l’Allemand a confié que tous les jugements négatifs à son encontre lui passent au-dessus.

« Ça ne m’importe que peu ce que les gens de l’extérieur pensent »

« Parfois, ces critiques sont justifiées, parfois elles ne le sont pas. Mais pour être honnête, ça ne m’importe que peu ce que les gens de l’extérieur pensent. Ce que j’attends, c’est une opinion sincère de l’équipe, et si ce sont des critiques, je dois les accepter et faire au mieux pour changer cela », a expliqué Sebastian Vettel dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com

Articles liés