Formule 1 : Sebastian Vettel ne désespère pas dans la course au titre !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que mal parti cette saison, Sebastian Vettel continue de croire au titre au volant de sa Ferrari.

Relégué à 52 points de Nico Rosberg, Sebastian Vettel a laissé passer une belle occasion de se rapprocher du leader du Championnat du monde en Espagne. En effet, après quelques virages, les deux Mercedes de Rosberg et Hamilton se sont accrochées, laissant le champ libre à leurs adversaires. Et pourtant, les Ferrari n’en ont pas profité puisque c’est Max Verstappen qui s’est imposé devant Kimi Räikkönen, le quadruple champion du monde se contentant de la troisième marche du podium. Mais cela ne l’empêche de toujours croire au titre.

« Je reste convaincu que la chance est toujours là »

« Oui, je pense que cela reste possible, que nous avons encore une chance. Le premier pas vers un éventuel titre est de gagner à Monaco, c’est de cette façon que nous voyons les choses. Après Monaco, ce sera le Canada, et ainsi de suite. Nous abordons chaque course l’une après l’autre, mais je reste convaincu que la chance [de remporter le championnat] est toujours là », confie-t-il dans des propos rapportés F1i.

Articles liés