Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel ironise sur une arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari !

Alors que la rumeur d’une arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari enfle ces derniers jours, Sebastian Vettel a préféré ironiser sur la situation.

En 2021, les changements risquent d’être importants en Formule 1. En effet, en plus de l’évolution de la réglementation, de nombreux pilotes n’ont pas encore la certitude de rester dans leur baquet, la plupart des contrats prenant fin à l’issue de la saison 2020. C’est notamment le cas de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. Et d’ailleurs, une rumeur prend du poids ces derniers jours, puisque la presse italienne a révélé l’existence de contacts avancés entre Ferrari et Lewis Hamilton. Une situation qui amuse Sebastian Vettel, qui vient pourtant de mettre fin à une saison délicate.

«Je pense qu’il est déjà pilote Ferrari. Non ?»

« Je pensais que je serais déjà en vacances l’année prochaine. J’ai entendu dire, avant ça, que j’arrêtais la F1. Je ne sais pas qui a commencé ces rumeurs, mais il semble que cette personne en sache plus que moi. Vu que vous, journalistes, avez toujours raison, ça va surement me tomber dessus dans les prochaines semaines », explique-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto avant d’être relancé sur la possibilité de voir Lewis Hamilton prendre son baquet chez Ferrari : « Je pense qu’il est déjà pilote Ferrari. Non ? Cela ne changera pas. Je pense que c’est un bon client, il en possède plus d’une. »

Articles liés