Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel adresse une petite pique à Max Verstappen

Arrivé deuxième aux qualifications du Grand Prix du Brésil, Sebastian Vettel ne s’est pas privé d’adresser une pique à Max Verstappen, arrivé en pole position.

« C’est ce qui arrive lorsqu’on arrête de tricher. Evidemment, nous devons désormais garder un œil là-dessus », avait lancé Max Verstappen à l’issue du Grand Prix des Etats-Unis à l’adresse des Ferrari. Lors de cette course, Sebastian Vettel et Charles Leclerc n’avaient pas été au rendez-vous, en ne décrochant aucune pole position et en ne terminant le week-end qu’avec une quatrième place du Monégasque et un abandon de l’Allemand. Et ce samedi, à l’occasion des qualifications pour le Grand Prix du Brésil, Sebastian Vettel n’a pas manqué de répondre au pilote néerlandais de Red Bull Racing.

« C’est surprenant de voir Red Bull si rapide en ligne droite »

Max Verstappen et Sebastian Vettel sont respectivement arrivés premier et deuxième lors des qualifications du Grand Prix du Brésil, le pilote de la Scuderia terminant un dixième derrière la Red Bull. Et alors que les deux hommes étaient présents en conférence de presse, Vettel ne s’est pas privé de répondre à l’attaque de Verstappen d’il y a deux semaines en lâchant : « C’est surprenant de voir Red Bull si rapide en ligne droite. C’est un peu suspect », comme le rapporte F1Only.fr. C'est désormais sur la piste que les deux pilotes vont s'expliquer...

Articles liés