Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg envoie Vettel chez Mercedes en 2018 !

Tandis que Mercedes vient tout juste de recruter le pilote finlandais, Valtteri Bottas, le champion du monde sortant, Nico Rosberg, souhaiterait déjà recruter son compatriote Sebastian Vettel.

Pour Nico Rosberg, désormais ambassadeur de Mercedes, Sebastian Vettel devrait être candidat évident à un baquet chez l'écurie allemande en F1. Actuellement sous contrat avec la Scuderia Ferrari jusqu’en 2018, le quadruple champion du monde pourrait se voir être approché par Mercedes à l’issue de la saison prochaine puisque Valtteri Bottas a signé un contrat d’une seule saison.

Un duo Hamilton-Vettel en 2018 chez Mercedes ?

Interrogé par le média italien La Repubblica, Nico Rosberg a émis le souhait de recruter son compatriote Sebastian Vettel de la Scuderia Ferrari : « Je comprends que la solution Bottas a du sens pour Mercedes. Mais le contrat de Vettel avec Ferrari se termine cette année. Il constitue donc une option de choix pour Mercedes pour 2018. Je suis certain que c’est une option que l’équipe va envisager ». Serait-il possible de voir un jour Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sous les couleurs de Mercedes F1 dans un avenir proche ?

Articles liés