Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean évoque un nouveau départ !

Après une première partie de saison non couronnée de succès, Romain Grosjean est revenu aux bases avec sa monoplace de Haas.

Romain Grosjean n’est pas en train d’effectuer la meilleure saison de sa carrière. Au même titre que Haas qui peut cependant rattraper Toro Rosso au classement des constructeurs. L’écurie américaine n’est qu’à 17 points que l’Italienne. Et alors que la trêve estivale touche à sa fin avec le Grand Prix de Spa dimanche, Romain Grosjean est confiant pour la suite de la saison.

« Nous pourrions revenir dans la cible : marquer de vrais bons points à l’arrivée »

« Tout peut arriver… c’est pourquoi il ne faudrait jamais abandonner. Sur le papier, les choses sont un peu plus compliquées que l’an dernier. Mais de nouveau, avec une bonne pause estivale, une bonne compréhension de nos problèmes, nous pourrions revenir dans la cible : marquer de vrais bons points à l’arrivée, juste comme au Red Bull Ring l’an dernier, où nous avions inscrit 22 points en un seul week-end.  Je n’ai pas le sentiment de démarrer comme une nouvelle saison, mais oui, je sens que c’est un nouveau départ. C’est toujours bon de revenir après la trêve, car tout le monde est bien reposé, prêt à attaquer la deuxième moitié de saison ». a confié Romain Grosjean dans des propos rapportés par Nextgen-auto.

Articles liés