Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort du patron de Romain Grosjean !

Invité à s’épancher sur le mercato chez Haas, Günther Steiner admet que plusieurs pilotes tentent se placer au sein de l’écurie. Romain Grosjean est prévenu...

Force est de constater que Romain Grosjean est loin des attentes placées en lui. Le Français peine en cette saison, et les rumeurs vont bon train sur la fin de l’aventure du pilote de ans chez Haas. Esteban Ocon, troisième pilote Mercedes, resterait l’une des pistes envisagées par l’écurie américaine. Dans des déclarations relayées par F1 Only, Günther Steiner, patron de l’équipe, admet que des prétendants toquent à sa porte.

« Des pilotes s’intéressent à notre équipe »

« Des pilotes s’intéressent à notre équipe, parce que nous ne sommes pas faibles. Nous avons fait face à une série de défis, mais en même temps, nous sommes une équipe qui peut encore grandir, même si nous sommes confrontés à un moment difficile. Pour le moment, il n’y a que des discussions, nous devons donc être patients et attendre un peu plus longtemps. Comme chaque année, le premier domino doit tomber avant que tout se mette en place. À l’heure actuelle, nous sommes en pause. Peut-être que personne ne bougera, et pour l’instant personne n’a bougé. Jusqu’à ce que cela se produise, il peut se passer beaucoup de choses, parce que de nombreux pilotes arrivent à la fin de leur contrat. Moi et Mr Haas, qui a également une grande influence sur le choix des pilotes, cherchons à savoir comment bouge le marché. Ensuite, vous prenez votre meilleure décision sur cette base », explique Günther Steiner.

Articles liés