Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen glisse un tacle à Renault !

Max Verstappen s'est exprimé au sujet du changement de motoriste opéré par l'écurie Red Bull cette saison. Et ses déclarations risquent de ne pas faire plaisir du côté de chez Renault.

Lors de la dernière trêve hivernale, Red Bull a pris une décision risquée. L’écurie autrichienne, partenaire de Renault depuis 12 saisons, a choisi de se séparer du motoriste français pour signer un contrat avec Honda. Un changement qui semble porter ses fruits au vu des résultats obtenus par l’écurie autrichienne cette saison. Troisième au classement des pilotes et vainqueur de deux Grands Prix cette année, Max Verstappen se réjouit des performances permises par les moteurs japonais.

« Une mentalité complètement différente de celle à laquelle nous étions habitués »

Interrogé par De Telegraaf, le pilote néerlandais s’est exprimé sur les très bonnes relations qu’il entretient avec le nouveau motoriste de l’écurie Red Bull : « Je n’ai jamais eu à taper du poing sur la table cette saison. Honda, comme nous, veut toujours plus et mieux. C’est une mentalité complètement différente de celle à laquelle nous étions habitués (avec Renault) », a ainsi expliqué Max Verstappen, dans des propos rapportés par Actu F1.

Articles liés