Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean entre optimisme et patience pour 2015 !

Romain Grosjean

Après une saison 2014 catastrophique, Romain Grosjean espère se remettre en valeur en 2015 avec une Lotus motorisée par Mercedes.

Romain Grosjean a achevé samedi sa dernière journée d'essais privés et va préparer son départ pour Melbourne, qui accueillera le premier Grand Prix de la saison. Si le Français se veut optimiste, il sait cependant qu'il lui faudra rester patient.

« PAS UNE VOITURE POUR DÉCROCHER UN PODIUM À MELBOURNE »

« La voiture est plutôt pas mal. On a bien progressé durant ces essais hivernaux, c'est incontestable, a-t-il confié à L’Equipe. Mais il reste du travail à faire pour être là où on voudrait. Je préfère me tenir sur la réserve, parce qu'on ne sait jamais précisément qui fait quoi pendant les tests. Et ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas une voiture pour décrocher un podium à Melbourne, voilà. Mieux vaut le savoir. Tout va dans la bonne direction, mais il ne faut pas attendre tout de suite l'impossible. À Melbourne, il y aura les deux Mercedes et, derrière elles, d'autres équipes que la nôtre peuvent prétendre à prendre la place ». 

Articles liés