Formule 1 : Red Bull affiche sa satisfaction pour la prolongation de Verstappen !
B.C.

Alors que Max Verstappen a prolongé son contrat avec Red Bull jusqu'en 2023, le directeur de l'écurie Christian Horner s'est réjoui du déroulé des négociations. 

Actuellement, les pilotes doivent prendre leur mal en patience en raison de l'épidémie de coronavirus qui a retardé le début de la saison, mais Max Verstappen peut néanmoins se réjouir d'être fixé sur son avenir. Le Néerlandais a récemment trouvé un accord avec Red Bull pour prolonger son contrat jusqu'en 2023. « Mes négociations de contrat ont été assez simples et j’ai confiance en l’équipe. Je crois que nous pouvons aller de l’avant et relever des défis comme nous l’avons fait dans le passé. Nous avons les bonnes personnes dans l’équipe et je pense que nous avons tout ce qu’il faut pour relever les défis, surtout avec le dévouement de Honda », avait-il expliqué dans la foulée. Au moment de revenir sur la prolongation de Verstappen, Christian Horner s'est félicité du déroulé des négociations avec le pilote de 22 ans.

« C’est l’une des négociations les plus évidentes que j’ai pu tenir »

« Max et son équipe de management ont toujours été très directs et il est facile de discuter avec eux. La bonne chose, c’est que l’on a pu rapidement éliminer les spéculations, et débuter la saison en sachant que c’était un projet à plus long terme que pour une année, surtout avec les changements à venir en 2021. Cette extension était naturelle. C’est l’une des négociations les plus évidentes que j’ai pu tenir, sur un laps de temps assez court. Cela a pris tout le monde par surprise, mais c’était une bonne nouvelle de Nouvelle Année et un bonus pour tout le monde. Ça prolonge notre dynamique, Max croit en nous, nous croyons en nous-mêmes, et nous pensons pouvoir battre Mercedes », confie le directeur de Red Bull dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés