Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Sebastian Vettel se justifie de son absence sur les réseaux sociaux !

Sebastian Vettel, Ferrari

Alors que le Grand Prix de Chine se dispute ce week-end, Sebastian Vettel espère réaliser une très bonne performance en gagnant un second Grand Prix consécutif. Une performance, si elle se réalise, qu’il ne pourra pas commenter sur les réseaux sociaux…

Auteur d’une bonne séance de qualifications, Sebastian Vettel s’élancera de la troisième place sur la grille de départ ce dimanche. Une belle performance pour la Scuderia Ferrari, qui est la seule écurie présente sur le plateau à avoir deux pilotes absents … des réseaux sociaux. Une situation peu commune, en particulier pour une écurie de cette envergure.

« CE QUI M'INTERESSE, C'EST DE VOIR LE NOMBRE DE SUPPORTERS QUI SUIVENT FERRARI. »

Interrogé sur le sujet, lors d’une interview accordée au journal L’Équipe, le quadruple Champion du monde s’est expliqué concernant son absence sur les réseaux sociaux : « Kimi (Raikkonen) non plus » rétorque-t-il lorsque le journaliste lui annonce qu’il est le seul pilote du plateau à ne pas être présent sur les réseaux sociaux. Et pour l’allemand cela n’est pas un handicap le principal est ailleurs : « Mais si je ne vais pas sur Twitter, ce n'est pas parce que je ne veux pas. Je n'ai juste pas envie de partager certaines choses comme cela se fait désormais, Ce qui m'intéresse, c'est de voir le nombre de supporters qui suivent Ferrari », a-t-il confié au quotidien sportif.

Articles liés