Alors que Michael Schumacher poursuit sa longue rééducation, les marques de vêtements de luxe Navyboot et Jet Set ont mis un terme à leur collaboration avec l’Allemand.
Victime d’un grave accident de ski dans la station de Méribel il y a presque un an de cela, Michael poursuit actuellement sa longue rééducation en Suisse. « Michael a fait des progrès, au regard de la gravité de sa blessure. Il est dans une phase de réhabilitation. C'est une phase très longue. Je peux seulement dire encore une fois que la famille apprécie énormément les marques de sympathie des fans venues du monde entier, tout le monde est très touché par cela. Je crois que l'énergie positive engendrée par ces soutiens est bonne pour Michael », avait indiqué Sabine Kehm, porte-parole de l’ancien pilote allemand.
« TOURNER LE DOS À SCHUMACHER PEUT ÊTRE MAL PERÇU… »
Ainsi, les marques de vêtements de luxe Navyboot et Jet Set ont confirmé avoir mis un terme à leur collaboration avec l’ancien pilote de formule 1. Ce double contrat rapportait 5 millions d’euros par an à MichaelSchumacher. « La situation n'est pas facile pour les sponsors de Schumacher. Ils versent des millions d'euros tous les ans et ne reçoivent rien en retour depuis l'accident. (…) D'un côté, les sponsors doivent poursuivre leurs objectifs économiques. De l'autre, tourner le dos à Schumacher dans un moment difficile peut être mal perçu par le public », a indiqué le site suisse Bluewin.