menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Quand Romain Grosjean se confie sur la santé de Fernando Alonso !
La rédaction

Alors que Fernando Alonso fait son grand retour au Grand Prix de Malaisie, Romain Grosjean a livré ses confidences sur la santé du pilote espagnol.

Les 22 pilotes du Championnat du monde de Formule 1 se retrouvent à partir de ce vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Malaisie. Fernando Alonso fait son grand retour après son accident le 22 février dernier à Barcelone et Romain Grosjean, le pilote français de l'écurie Lotus, a livré son sentiment sur la santé de l’Espagnol sur les antennes de RMC.

« IL M’A DIT QUE TOUT ALLAIT BIEN »

« Il avait l’air en forme. Je l’ai croisé à l’hôtel mercredi. Il m’a dit que tout allait bien, que la santé était bonne. C’est rassurant. Il a eu le feu vert pour participer au Grand Prix. C’est une bonne chose puisque c’est l’un des pilotes emblématiques de la grille. Il y a eu un doute effectivement. Il y a eu pas mal de rumeurs. Mais le fait de le voir ici, en forme, souriant et prêt à attaquer sa saison, c’est rassurant. On n’a pas envie de voir des pilotes subir des accidents et ne pas revenir sur la grille », a confié Romain Grosjean.

Articles liés