Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton évoque sa situation sentimentale !

Célibataire de longue date, Lewis Hamilton est revenu sur sa situation sentimentale, qui n’existe plus selon ses propos !

C’est un des célibataires les plus courtisés de la planète. Triple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, depuis sa rupture avec Nicole Scherzinger, est un cœur à prendre. Et autant dire qu’il ne manque pas de prétendantes… Alors, comment vit-il cette situation de célibataire ? Il répond !

« C’est un manque »

« Disons que ma vie sentimentale n’existe plus vraiment pour le moment. C’est la première année que je passe en célibataire depuis longtemps. J’ai alors tout donné dans mon travail. C’est un manque mais je m’en occuperai à un moment ! », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen. Mais désormais, le pilote britannique semble se concentrer sur la nouvelle saison qui arrive, lui qui vise un troisième titre de champion du monde consécutif. Cependant, la concurrence s'annonce rude, puisque la Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel semblent plus armés que jamais.

Articles liés