Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand les pilotes Red Bull affrontent… un sumo !

En marge du Grand Prix du Japon, qui se déroulera ce dimanche matin, les pilotes Red Bull ont côtoyé quelques sumotoris.

Daniel Ricciardo est en train de confirmer les espoirs placés en lui. Le pilote, chez Red Bull depuis 2014, s’affirme comme l’un des grands espoirs de la Formule 1 de saison en saison. Aucune victoire au compteur pour l’Australien, depuis le début de la saison, mais des belles prestations qui ont fait de lui l’un des chouchous du public. Réussira-t-il un coup d’éclat au Japon ? En attendant le Grand Prix, le natif de Perth se prépare de la meilleure des façons.

QUAND RICCIARDO S’ESSAIE AU SUMO…

Daniel Ricciardo a décidé de se maintenir en forme, en attendant les essais du Grand Prix du Japon, qui se dérouleront ce vendredi. Avec son coéquipier Daniil Kvyat, il s’est essayé au sumo face à quelques imposants représentants de la discipline. Dans des vidéos publiées par Red Bull, via Twitter, on peut voir l’Australien essayer tant bien que mal de pousser son adversaire en dehors de cercle… sans grand succès. Il sera sans aucun doute un peu plus à l’aise dans sa monoplace, sur le circuit de Suzuka.

Articles liés