Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le grand patron de Red Bull envoie un message sur Mercedes…

La saison de Red Bull n’aura pas été à la hauteur des attentes. Un cadre de l’écurie verrait encore McLaren dominer la prochaine saison.

L’écurie Red Bull a dominé pendant quelques années la Formule 1 avec les titres de Sebastian Vettel en 2010, 2011, 2012 et 2013. Mais l’écurie autrichienne aura vécu une dernière saison compliquée avec des résultats en dents de scie et une cinquième place au Championnat du monde pour le pilote allemand, aujourd’hui chez Ferrari. Dans le Corriere dello Sport, Dietrich Mateschitz, patron de l’écurie, s’est exprimé sur son rival Mercedes.

« MERCEDES TOUJOURS INSAISISSABLE »

« Ils sont encore devant et il semble qu’il n’y aura aucun changement sur leur position dominante. Mercedes reste toujours insaisissable. Si Renault peut réduire l’écart avec la Mercedes, alors nous devrions être en bonne position pour nous battre, à condition d’avoir à nouveau une bonne voiture. Je n’en doute pas », estime Dietrich Mateschitz, après les essais concluants de la Mercedes à Jérez cet hiver et vainqueur du Championnat du monde des constructeurs en 2014 (701 pts contre 405 pour Red Bull)

Articles liés