Non conservé par Ferrari, Sebastian Vettel rejoindra Aston Martin F1 en 2021. Un dossier dans lequel Bernie Ecclestone s’est notamment impliqué.
La saison prochaine, on continuera bien à voir Sebastian Vettel dans les paddocks. En effet, l’avenir de l’Allemand était incertain suite à la décision de Ferrari de ne pas le prolonger. Finalement, après quelques semaines, le quadruple champion du monde s’est trouvé une nouvelle écurie : Aston Martin F1, actuellement Racing Point. A 33 ans, Vettel va donc continuer à piloter en Formule 1 et le futur ex-pilote Ferrari peut notamment dire un grand merci à Bernie Ecclestone, qui n’a pas manqué de mettre son grain de sel dans ce dossier.
« J’ai vraiment mis la pression sur Lawrence Stroll
« Vettel ? Je l’écoute et je lui donne mon évaluation des choses. Je l’ai également aidé à conclure le bon accord avec Aston Martin. J’ai vraiment mis la pression sur Lawrence Stroll pour qu’il emmène Sebastian avec lui dans son aventure. Je lui ai dit à quel point Sebastian est toujours bon et qu’à la fin, ce sera une victoire pour tout le monde si cet accord passe. Je pense que mes arguments ont aidé à le convaincre », a ainsi révélé Bernie Ecclestone, rapporté par NextGen Auto.