Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Niki Lauda s'enflamme pour Sebastian Vettel et Lewis Hamilton !

Alors que Sebastian Vettel et Lewis Hamilton sont au rendez-vous des attentes, ils peuvent compter sur les éloges d'un certain Niki Lauda. 

Annoncés comme les deux grands favoris en cette saison de Formule 1, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton répondent présents. L’Allemand et le Britannique occupent les deux premières places du Championnat du monde avec une certaine avance sur leurs poursuivants. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Niki Lauda, directeur non-exécutif de Mercedes, ne tarit pas d’éloges à l’égard des deux pilotes.

« Vettel et Hamilton sont une chance pour le Formule 1 »

« Sebastian Vettel est quadruple champion du monde, Lewis, triple. Ces deux-là ont prouvé qu’ils sont les meilleurs. C’est une chance incroyable pour la Formule 1. J’en ai discuté avec Lewis. Il m’a dit que cela avait été vraiment dur. Cela montre ce que Lewis a dû faire pour pouvoir battre Sebastian. Tout se joue dans les petits détails. C’est pourquoi nous assistons en ce moment à un énorme duel. Pour Lewis et Valtteri, la frontière entre s’en tirer et partir dans le décor est encore plus fine que pour Vettel avec sa voiture. Le comportement du train arrière n’est pas aussi prévisible que les pilotes l’auraient souhaité. Chez Ferrari c’est mieux. Parfois, nous devons régler la voiture afin que l’aileron arrière soit en phase avec le reste mais il faut alors faire des compromis. Parfois cela fonctionne parfaitement, comme au Canada », admet Niki Lauda.

Articles liés