Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg savoure sa réussite actuelle !

Leader du classement après deux succès en deux courses, Nico Rosberg ne boude pas son plaisir surtout en repensant à la saison passée.

Nico Rosberg détient l’un des records les plus tristes de l’histoire de la Formule 1. Le pilote allemand demeure aujourd’hui le coureur ayant remporté le plus de courses sans jamais avoir été champion du monde, 16 victoires déjà. Le fils de Keke Rosberg veut définitivement remédier à cette situation. C’est pourquoi il compte bien profiter un maximum de sa réussite depuis le début de l’année.

« C'est génial de gagner, de fêter ça avec l'équipe »

« Je prends du plaisir en ce moment, c'est tout. C'est un grand privilège pour moi de piloter cette voiture, de me battre pour la victoire depuis si longtemps, et je sais que je vais me battre pour la victoire en Chine également. C'est vraiment une sensation merveilleuse. C'est génial de gagner, de fêter ça avec l'équipe et de marquer tous ces points, c'est fantastique de commencer la saison ainsi, et ce n'est pas fini. Mais je ne regarde pas trop en avant, je pense au moment présent. L'an dernier, j'étais à fond, mais les choses ne sont pas souvent allées dans mon sens. Elles sont beaucoup plus allées dans mon sens lors de ces deux premières courses », a déclaré Nico Rosberg dans des propos relayés par Motorsport.com.

Articles liés