Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg avoue que «Hamilton est plus talentueux» que lui…

Alors que Nico Rosberg a remporté le dernier titre de champion du monde de Formule 1, l’Allemand a souligné la supériorité de Lewis Hamilton.

La saison dernière, la bataille a fait rage entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Coéquipiers chez Mercedes, les deux coéquipiers se sont affrontés toute la saison pour remporter le titre de champion du monde. Un titre qui est finalement revenu à l’Allemand. Alors que Rosberg est désormais à la retraite, il a reconnu la supériorité du Britannique.

« Nos relations devraient logiquement s'améliorer »

Dans des propos rapportés par F1i, Nico Rosberg a fait quelques confidences. L’ancien pilote Mercedes explique : « Pour gagner l'an passé, j'ai dû faire preuve d'une extrême détermination en n'acceptant aucun compromis. C'était ma seule chance d'y parvenir. Certains pilotes de F1 sont peut-être plus talentueux que moi, dont Lewis qui était un adversaire redoutable. Maintenant que j'ai raccroché, nos relations devraient logiquement s'améliorer. Il y a cinq mois maintenant et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Je ne vois aucune raison pour laquelle on ne pourrait pas devenir à nouveau amis, comme lorsque nous étions gamins dans les paddocks de karting ».

Articles liés