Formule 1 : Le fils de Schumacher entre en piste !
La rédaction

Pilote de la Ferrari Driver Academy, Mick Schumacher est très suivi par Mattia Binotto. Grand espoir pour le cheval cabré, l'Allemand pourrait faire ses débuts en Formule 1 au Mugello.

L'enfant prodige s'est déjà fait remarquer. Membre de la Ferrari Driver Academy, les résultats de Mick Schumacher sont scrutés avec une grande attention par la maison de Maranello. Avec 8 podiums et une deuxième place au championnat de Formule 2, le fils du septuple champion du monde est petit à petit en train de se faire un prénom. Et sa victoire à Monza, le week-end dernier, pourrait lui ouvrir les portes vers l'élite des monoplaces : la Formule 1.

Des essais libres pour débuter

Au Mugello, Ferrari célébrera son 1000e Grand Prix en Formule 1. Et la grande fête des Rouges pourrait ne pas s'arrêter là. D'après RTL Television, Mick Schumacher devrait piloter pour la première fois de sa carrière une Formule 1 en compétition dès ce week-end. Etape par étape, il devrait commencer par une séance d'essais libres, soit chez Haas soit chez Alfa Romeo, deux écuries motorisées par Ferrari. Toutefois, Timo Gans, l'attaché de presse du pilote allemand, calme le jeu : « Je ne peux confirmer ce message », a-t-il glissé à RTL.

Articles liés