Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Mercedes : Hamilton aurait pris une décision importante pour son avenir !

Alors que l’avenir de Fernando Alonso anime le paddock, celui de Lewis Hamilton fait la Une des médias britanniques ce dimanche.

Leader du championnat devant son coéquipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton a dû se contenter d’une deuxième place lors des qualifications du Grand Prix d’Austin. En marge de ce week-end aux États-Unis, le pilote Mercedes aurait pris une décision de taille alors que son contrat expire à l’issue de la saison 2015…

UN CONTRAT NON RENOUVELÉ

Selon les informations du Daily Mail ce dimanche, le pilote Mercedes n’a pas reconduit le contrat de management le liant à la société XIX Entertainment de Simon Fuller. Ce qui veut dire que Lewis Hamilton va gérer lui-même les négociations à venir pour la prolongation de son contrat : « Lewis se concentre actuellement sur le championnat du monde et réfléchira à comment procéder avec son management aux environs de la nouvelle année, a confié un proche du pilote. Cela faisait à peu près un an qu’il réfléchissait à changer sa relation avec Fuller. Il veut se tenir debout sur ses pieds et réduire les commissions (perçues par XIX Entertainment). »

Articles liés