Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes, Ferrari… Romain Grosjean annonce la couleur pour le Grand Prix de Chine !

Romain Grosjean, Lotus

Alors que les premiers essais libres du Grand Prix de Chine se sont déroulés ce vendredi sur le circuit de Shanghai, Romain Grosjean a livré son pronostic pour la course de dimanche.

Les premiers tours de roue ont été donnés ce vendredi lors des essais libres du Grand Prix de Chine sur le circuit de Shanghaï. Au volant de leur Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg tenteront de faire oublier la victoire de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie. Sur RMCRomain Grosjean a estimé que la Scuderia Ferrari serait de toute façon trop juste pour concurrencer la firme allemande sur le tracé chinois.

« JE NE LES VOIS PAS CAPABLES DE BATTRE LES MERCEDES EN CHINE »

« Je ne pense pas que c’était un one-shot de Ferrari. Maintenant, je ne les vois pas être capables de battre les Mercedes en Chine. C’est une piste où il fait froid et où l’avantage de Ferrari de ne pas user ses gommes par température chaude ne sera pas mis en avant », a expliqué le pilote française de Lotus, qui estime que son équipe est sur la bonne voie. « On est vraiment sur le bon chemin. On n’est pas au niveau des meilleurs, mais derrière, c’est assez serré. Je peux me faire plaisir en course, m’amuser et faire de jolis dépassements. Je pense qu’on est bien parti pour marquer des points et être très constant dans le Top 10 ».

Articles liés