menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 - McLaren : L’identité du futur coéquipier d’Alonso révélée ?
La rédaction

Alors que McLaren a convoqué la presse jeudi pour annoncer officiellement le nom de ses deux pilotes pour la saison 2015, le Daily Mail vient de révéler l’identité du futur coéquipier de Fernando Alonso.

Le feuilleton dure depuis des semaines et devrait connaître son épilogue jeudi, date à laquelle McLaren a convoqué la presse pour révéler l’identité de ses deux pilotes pour la saison 2015. Si le nom de Fernando Alonso ne fait guère de doutes, l’écurie britannique a longtemps hésité entre l’expérimenté Britannique Jenson Button et le jeune Danois Kevin Magnussen.

UN SALAIRE REVU À LA BAISSE ?

Et d’après les indiscrétions du Daily Mail, c’est Jenson Button qui a remporté la majorité des suffrages et accompagnera Fernando Alonso en 2015 pour la 16e saison de sa carrière en Formule 1. Le quotidien anglais assure que le pilote de 34 ans s’est vu offrir un nouveau contrat avec des émoluments largement revus à la baisse, Button ayant indiqué qu’il ne voulait pas rester pour l’argent. Une aubaine pour McLaren qui s’est engagé à verser un salaire annuel de plus de 30 millions d’euros à Fernando Alonso