Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen affiche un souhait fort pour le Grand Prix du Brésil !

Alors qu’aucun de ses compatriotes n'a encore réussi à s’imposer au Brésil, Max Verstappen espère bien pouvoir triompher sur le circuit d'Interlagos dimanche. Il a néanmoins conscience qu’il faudra que le ciel soit de son côté pour réaliser la course parfaite.

Bien qu’il n’ait encore que 20 ans, Max Verstappen a d’ores et déjà démontré qu’il avait l’étoffe nécessaire pour piloter aux côtés des meilleurs en Formule 1. Très en forme en cette fin de saison, le Néerlandais a récolté 80 points lors des quatre dernières courses, soit plus que n’importe quel autre pilote. Actuellement sixième du classement du championnat du monde, Verstappen reste sur une victoire à Austin et se montre ambitieux pour le Grand Prix du Brésil.

« J’espère une course sous la pluie »

Troisième à Interlagos l’an dernier, le pilote Red Bull a ainsi émis un souhait particulier pour espérer de nouveau briller au Brésil. « Nous espérons une nouvelle belle performance à Interlagos après une course amusante l’an dernier sous la pluie. J’ai adoré la course en 2016, il y a eu de belles batailles et j’avais terminé sur le podium après un dur combat. J’espère une course sous la pluie car je ne pense pas que nous pourrons être compétitifs là-bas sur le sec, surtout à cause des changements d’altitude qui ne sont pas notre point fort », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Nextgen Auto. Reste à voir si la météo sera de son côté le week-end prochain.

Articles liés