Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mark Webber craint que Daniel Ricciardo ait des regrets…

Alors que Daniel Ricciardo a rejoint Renault cette saison, Mark Webber craint que son coéquipier puisse afficher des regrets.

« Si les choses ne progressent pas, et que pour n’importe quelle raison ça ne semble pas positif, je présume que je franchirai ce pont et que j’irai ailleurs. » Il y a quelques jours, Daniel Ricciardo ne manquait pas de mettre la pression sur Renault au sujet de son avenir, quelques mois après ses débuts au sein de l’écurie française. Il faut dire que le pilote australien connaît une saison poussive. Et son compatriote, Mark Webber craint d’ailleurs qu’il affiche des regrets.

«Il pourrait regretter cette phase»

« Il était chez Red Bull, j’aurais souhaité qu’il y reste, car c’était un meilleur ensemble. Il y avait des termes financiers, mais Red Bull n’était pas loin de ses chiffres contractuels. Il pourrait regretter cette phase de deux ans maintenant, mais il va falloir qu’il laisse les regrets de côté. De jeunes gars arrivent et le paysage change très vite en deux ans. Vous pensez ’je suis cool, j’ai du temps’, et la minute d’après, des nouveaux arrivent. Je touche du bois, il peut s’en sortir », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés