Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly affiche son optimisme !

De retour chez Toro Rosso après un passage délicat chez Red Bull, Pierre Gasly enchaîne les bonnes prestations, ce qui le rend optimiste pour la suite.

Après avoir débuté sa saison au volant d’une Red BullPierre Gasly a été relégué chez Toro Rosso. Un retour aux sources pour le pilote français qui semble toutefois être sur le bon chemin. Neuvième à Spa-Francorchamps et huitième à Singapour, Pierre Gasly semble bien plus à l’aise. Et alors que le baquet chez Red Bull pour accompagner Max Verstappen se jouera probablement entre le Français, Alexander Albon et Daniil Kvyat, Pierre Gasly affiche son optimisme pour son futur.

«Je sais que ma performance continuera d’aller vers le haut»

« Je n’avais pas encore eu l’occasion de piloter comme je le voulais jusqu’ici. Maintenant, je me sens mieux au volant, les sensations sont plus naturelles. Il y a toujours des choses à améliorer après chaque course, mais j’ai l’impression qu’on franchit un nouveau pas chaque week-end avec les ingénieurs et toute l’équipe. Ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe pour le moment. Je sais que ma performance continuera d’aller vers le haut au fur et à mesure. On est content du niveau actuel et de la direction prise avec l’équipe. Mais c’est vrai que votre premier rival est toujours votre équipier et c’est un point en plus que de le battre », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés