Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Magnussen, accident… Les nouvelles confidences de Fernando Alonso !

Fernando Alonso, McLaren

Absent dimanche pour le premier Grand Prix de la saison en Australie pour raisons médicales, Fernando Alonso a donné de ses nouvelles et envoyé un message à son remplaçant, Kevin Magnussen.

Les spectateurs de Melbourne ne verront pas Fernando Alonso, trop juste après sa sortie de piste le 22 février dernier lors des essais hivernaux de sa McLaren-Honda à Barcelone. Dans un communiqué, relayé par Sport You, le pilote espagnol est revenu sur ses prochains objectifs mais a également envoyé un message à son remplaçant en Australie, le pilote finlandais Kevin Magnussen.

« KEVIN JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CE WEEK-END »

« Je suis frustré de ne pas pouvoir être avec Jenson dans les stands de McLaren-Honda à Melbourne. Je me suis entraîné et préparé pour ma première course avec la MP4-30. Je remercie tout le monde pour les messages d’encouragement et de soutien et je ferais tout pour être de retour en Malaisie », a expliqué Fernando Alonso. Le pilote espagnol a également envoyé un message à son remplaçant en Australie, Kevin Magnussen : « Kevin je te souhaite le meilleur pour ce week-end en Australie et je sais que la voiture est entre de bonnes mains ».

Articles liés