Formule 1 : L’incroyable bourde de Grosjean !
La rédaction

Romain Grosjean a terminé 10ème dimanche du Grand Prix du Canada. Mais le pilote français aurait pu espérer beaucoup mieux…

Avec une Lotus plus compétitive, Romain Grosjean pouvait espérer de gros points à Montréal dimanche dernier. Cinquième sur la grille, le pilote français avait la voiture pour terminer sixième ou septième. Malheureusement, en fin de course, il a heurté la Marussia de Will Stevens en prenant un tour au Britannique. « J’ai vu la vidéo, j’ai commis une erreur avec la Marussia », a lâché Grosjean après la course sur Canal +.

DE PRÉCIEUX POINTS PERDUS

Grosjean a finalement terminé dixième et marqué un seul point. « Ce n’est pas simple de partir cinquième et de finir dixième. Cela fait « chi… » de faire une erreur comme ça, quelque chose que j’ai déjà fait dans le passé », a regretté le Français… « Grosjean m’a heurté. Il est trop stupide - il se rabat devant moi à chaque fois qu’il me dépasse. Où est-ce qu’il veut que j’aille ? Hors de la piste ? », s’était ému Stevens après l’incident à la radio de son équipe. Percuté et poussé dehors à Monaco par le jeune Max Verstappen, Grosjean ne peut cette fois s’en prendre qu’à lui-même…

Articles liés