Pour cette nouvelle saison, les écuries de Formule 1 doivent s’adapter à un nouveau règlement. Alors que le spectacle pourrait en pâtir, Lewis Hamilton n’espère pas que cela sera le cas.
A quoi ressembleront les prochaines courses de Formule 1 ? Avec les changements de la saison, durant les courses, il pourrait y avoir largement moins de dépassements. C’est notamment l’avis que possèdent les ingénieurs de chez Mercedes. Toutefois, cette prévision ne semble pas du goût de Lewis Hamilton qui s’est prononcé sur la saison à venir de Formule 1.
« J’espère que mes ingénieurs se trompent »
Dans des propos rapportés par F1i, Lewis Hamilton a donc évoqué cette possible baisse des dépassements. Le pilotes Mercedes a expliqué : « Mes ingénieurs m’ont dit que cela allait être beaucoup plus difficile de dépasser cette saison. Si nous avons moins de dépassements, le spectacle en souffrira et ce sera pire pour les fans, donc j’espère très sincèrement que mes ingénieurs, qui sont pourtant les gars les plus intelligents que nous avons dans l’équipe, se trompent sur ce point ! J’espère que nous aurons plus de spectacle que l’an dernier ainsi que plus de compétition à l’avant du peloton ».