Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se confie sur son avenir chez Mercedes

Alors qu’il n’a toujours pas été confirmé comme pilote Mercedes la saison prochaine, Lewis Hamilton s’est exprimé sur son avenir.

A deux mois de la fin de saison de Formule 1, l’avenir de Lewis Hamilton du côté de Mercedes n’est toujours pas scellé. Si la plupart des écuries ont leur pilote numéro 1 la saison prochaine et qu’il fait peu de doute que le sextuple champion du monde ne prolonge pas l’aventure, les négociations tardent à se conclure, ce qui a le don d’inquiéter de nombreux observateurs de Formule 1, alors que beaucoup estiment que l’avenir du pilote anglais est lié à celui de Toto Wolff, qui pourrait également quitter Mercedes. Bien parti pour remporter un quatrième titre de champion du monde consécutif, Lewis Hamilton s’est confié sur son avenir.

« J'aimerais que les négociations se concluent rapidement »

Interrogé par Sky Sports sur son avenir à Mercedes, Lewis Hamilton s’est montré enthousiaste à l’idée de continuer avec l’écurie allemande : « Mon avenir n'est pas lié à celui de Toto Wolff, et j'aimerais que les négociations se concluent rapidement, même s'il est trop tôt pour le dire. J'aime beaucoup être chez Mercedes, je travaille bien avec l'équipe et avec Toto. Nous sommes une grande équipe, maintenant nous nous concentrons sur la victoire d'un autre championnat du monde : il n'y a pas de limite à ce que nous pouvons faire ensemble » a déclaré le sextuple champion du monde.

Articles liés