Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton fait monter la pression avant le GP de Mexique !

Lewis Hamilton a confié être impatient de pouvoir commencer le combat avec les Red Bull et les Ferrari sur le circuit de Mexico.

Initialement quatrième sur la grille de départ, Lewis Hamilton a profité de la pénalité infligée à Max Verstappen pour monter en troisième position. Large leader du classement des pilotes, le Britannique pourrait d’ailleurs officialiser son titre dès ce dimanche soir sur le circuit de Mexico. Et s’il semble peu confiant sur la possibilité de se sacrer à l’issue de la course, il semble néanmoins impatient de se retrouver sur cette ligne de départ.

« J’attends ce combat avec impatience »

En effet, Lewis Hamilton s’est confié sur ce Grand Prix du Mexique. Et le Britannique a alors déclaré attendre de pied ferme le départ de la course afin de pouvoir se frotter aux pilotes Ferrari et Red Bull, sur un circuit où la voiture de Mercedes semble avoir moins d’arguments que celles des écuries rivales : « J’espère avoir un bon départ, mais cette course a toujours été difficile pour nous et je ne prévois pas qu’elle sera facile ce dimanche. Nous ferons peut-être de la danse de la pluie pour une piste humide qui pourrait pimenter un peu les choses. Mais ce sera un véritable défi, les Red Bull ont été les plus rapides sur les longs relais, il sera donc très difficile de les suivre. Il n’y aura pas beaucoup de variation stratégique, mais il sera intéressant de voir quels pneus dureront le plus longtemps. Nous allons essayer de faire partie des meilleurs avec les Red Bull et les Ferrari, et j’attends ce combat avec impatience » via F1 Only

Articles liés