Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour le Grand Prix de Belgique !

Visiblement très en forme en Belgique, Lewis Hamilton s’est confié sur ses sensations après les premiers essais libres sur le circuit de Spa-Francorchamps. 

De retour après une coupure de trois semaines, Lewis Hamilton n’a pas caché sa joie de retrouver le baquet de sa Mercedes et semble d’ailleurs plus motivé que jamais. Il faut dire que le Britannique a vécu un vendredi très concluant sur le circuit de Spa-Francorchamps en pulvérisant notamment la pole position de la saison dernière de deux secondes lors de la deuxième séance d’essais libres. Et le triple champion du monde compte briller sur le circuit ardennais.

« Nous avons entamé ce week-end de Grand Prix de la meilleure manière possible »

« C’est génial d’être de retour dans la voiture ! Aujourd’hui, j’ai l’impression que nous avons connu l’un de nos meilleurs vendredis de toute la saison. La voiture était compétitive dès sa sortie des stands. Dès le début de la première séance d’essais libres, les réglages étaient bons, ce qui est vraiment encourageant. Nous avons entamé ce week-end de Grand Prix de la meilleure manière possible », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés