Malgré sa pole position ce dimanche au Grand Prix de Russie ce dimanche, Nico Rosberg avoue que Lewis Hamilton est au summum sur cette saison.
Avec huit victoires en quatorze Grands Prix, Lewis Hamilton est toujours en tête du Championnat du monde de Formule 1. Le Britannique devance Nico Rosberg, et Sebastian Vettel. Le Champion du monde en titre pourrait donc conserver sa couronne et lors de son interview dans les colonnes de l’Équipe ce dimanche, Rosberg avoue que son coéquipier chez Mercedes connaît une saison pleine.
« Lewis connaît une saison beaucoup plus constante »
« Déjà, Lewis conduit bien la bagnole. Ça, c'est sur ! L'an dernier, j'avais profité de ses problèmes. Mais cette année, il connaît une saison beaucoup plus constante. Regardez, son seul abandon de la saison tombe sur notre plus mauvais Grand Prix de l'année. Il va me falloir de la chance. Oui j'ai clairement besoin de chance pour gagner le titre maintenant. Ou de sa malchance à lui. Le titre des constructeurs étant quasiment acquis, je peux me permettre de dire cela maintenant. Il faut de toute façon que je gagne des courses pour commencer », confesse Nico Rosberg.