Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Lewis Hamilton avant le Grand Prix des États-Unis !

À deux doigts de remporter un sixième sacre en carrière, Lewis Hamilton explique être totalement focalisé sur ce Grand Prix des États-Unis.

Le Grand Prix des États-Unis ce dimanche (départ 20h10, heure française) pourrait sceller le Championnat du monde de Formule 1. Cinquième sur la grille de départ, Lewis Hamilton est proche d’une sixième couronne mondiale. Le Britannique devra se classer dans les huit premiers en cas de victoire de Valtteri Bottas. Le Finlandais, qui a accroché la pole position, est le dernier à pouvoir retarder le sacre du Britannique. En effet, s'il ne s'impose pas, Lewis Hamilton sera titré peu importe sa position à l'arrivée. 

« Honnêtement, j’essaie de ne pas y penser, j’essaie de digérer ce qui s’est passé et je pense à la course »

Invité à se confier sur sa séance de qualifications, la star de Mercedes avoue ne pas retenir grand-chose, tout en se confiant sur la course. « Honnêtement, j’essaie de ne pas y penser, j’essaie de digérer ce qui s’est passé et je pense à la course », affirme Lewis Hamilton dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto. Rendez-vous ce soir pour savoir si l'Anglais sera officiellement Champion du monde de F1...

Articles liés