Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen affiche ses ambitions avant le Grand Prix des États-Unis

Max Verstappen a confié qu’il était heureux de pouvoir faire sa 100ème course sur le circuit d’Austin et estime même qu’il a de bonnes chances de gagner compte tenu des capacités de sa voiture. 

S’il n’y a plus réellement de suspens sur le nom du futur champion du monde de Formule 1, il reste cependant encore 3 courses avant la fin de la saison. La prochaine étant le Grand Prix des États-Unis, sur le circuit d’Austin, dimanche prochain. Une course particulière pour Max Vetstappen, puisqu’il y fêtera son 100è départ en Formule 1. Et le pilote Red Bull semble déterminé à marquer cet évènement par un bon résultat. 

« Beaucoup de choses sont possibles sur cette piste »

En effet, Max Verstappen s’est exprimé à propos du Grand Prix des États-Unis. Et le Néerlandais a alors affirmé dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com, qu’il était heureux de vivre sa 100ème course sur ce circuit, qu’il affectionne tant, et estime que son écurie et lui ont toutes les capacités pour jouer les premiers rôles à Austin : « C’est toujours bon d’être de retour à Austin, c’est une bonne piste pour y vivre ma 100e course de F1. J’aime l’Amérique en général et le Texas en particulier. Notre voiture devrait être assez compétitive là-bas, nous l’espérons, et nous avons eu une course amusante l’an dernier en remontant de l’arrière de la grille vers le podium. Beaucoup de choses sont possibles sur cette piste car il y a beaucoup de bonnes opportunités de dépassement qui rendent les choses intéressantes en course ». 

Articles liés