Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel rend hommage Lewis Hamilton !

Sebastian Vettel affirme qu’il n’est pas jaloux du succès de Lewis Hamilton et estime que le Britannique mérite ce qui lui arrive.

Sauf cataclysme, Lewis Hamilton devrait être sacré Champion du monde pour la sixième fois de sa carrière à l’issue de cette saison. Après une saison dominée, où il a remporté 10 Grands Prix dont le dernier ce dimanche au Mexique, le Britannique a encore une fois montré sa supériorité sur les circuits de Formule 1. Et même Sebastian Vettel ne peut que s’incliner face à Lewis Hamilton.

« Je pense qu’il le mérite »

En effet, le pilote allemand a affirmé qu’il n’était pas jaloux de Lewis Hamilton et qu’il ne peut que reconnaître son travail et son talent en tant que pilote : « Je ne dirais pas que je suis jaloux, car j’apprécie ses efforts, ses performances et son succès. Je pense qu’il le faut, car c’est évident. Sinon, je ne sais pas, ce ne serait pas moi et ce serait mal, dans mes valeurs. Je pense qu’il le mérite. Lui et son équipe ont fait un super travail comme je l’avais déjà dit, on ne peut pas séparer l’un de l’autre. On peut toujours dire qu’on est jaloux, car on voudrait être à sa place et qu’on ne l’est pas. Mais je ne suis pas jaloux, cela fait partie du jeu » via Nextgen-auto.com.

Articles liés