Formule 1 : Les nouvelles confidences de Mick Schumacher sur sa famille !
La rédaction

À 21 ans, Mick Schumacher succèdera à son père, Michael, au volant d’une Formule 1 en 2021. Le jeune Allemand a de nouveau évoqué l'importance de sa famille dans sa carrière.

Fils de l’illustre champion, aujourd'hui en convalescence, Michael Schumacher, Mick va découvrir la F1 au volant d’une Haas en 2021. Alors que les ambitions du jeune allemand sont grandes, le palmarès de son père et ses 7 titres de champions du monde sont à la fois une fierté et une pression pour Mick Schumacher. Lui qui a grandi dans le monde de l'automobile grâce aux exploits de Schumi, a expliqué devoir beaucoup à sa mère depuis l’accident de ski de son père.

«Ma mère a toujours su que je suivrai les traces de mon père»

Dans son ascension vers la Formule 1, Mick Schumacher a admis pouvoir compter sur l’ancienne chargée de relations de son père, Sabine Kehm, et sur sa mère, Corinne. « Ma mère est mon contact n°1, mon meilleur conseiller. Et c’est elle que j’appelle toujours en premier. Elle a été très heureuse quand je lui ai appris que j’allais en F1, chez Haas. Elle m’a alors dit qu’elle a toujours su que je suivrai un jour les traces de mon père jusqu’au bout », a livré Mick Schumacher dans des propos relayés par NextGen-Auto.com.

Articles liés