Formule 1 : Les nouveaux propos bouleversants du père de Jules Bianchi…
La rédaction

Alors que Philippe Bianchi a récemment communiqué à propos de l’état de santé de son fils, ce dernier est revenu sur la vie si difficile que lui et sa famille mènent depuis l'accident de Jules Bianchi.

Le destin de Jules Bianchi s’est brisé le 5 octobre dernier lors de ce terrible accident survenu au cours du Grand Prix du Japon. Après une enquête interne qui a blanchi la FIA, le père du pilote, Philipe Bianchi, ne veut plus entendre parler de ce rapport qui met plutôt l’accent sur la vitesse de Bianchi que sur la défaillance de sécurité autour du circuit de Suzuka. Ce dernier préfére se concentrer sur l’état de son fils.

« NOTRE UNIVERS S'EST ECROULE LE 5 OCTOBRE 2014 »

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le père du pilote fait part de la tristesse qui subsiste depuis l'accident de son fils : « Notre univers s'est écroulé le 5 octobre 2014. Avant, même s'il courait sans cesse par monts et par vaux, on communiquait tous les jours, de vive voix ou par texto. Et puis, voilà, en une fraction de seconde, tout s'effondre. Les questions auxquelles personne ne peut répondre remplacent les projets de vie. Va-t-il s'en sortir? Si oui, sera-t-il handicapé ou pourra-t-il revivre normalement? Pour tout dire, ce genre d'accident, je pense que ça frappe plus qu'une vraie mort. La souffrance est incessante. Une torture quotidienne », a-t-il confié au quotidien local.

Articles liés