Lewis Hamilton a pris un avantage considérable sur Max Verstappen dans leur rivalité. Un huitième titre de champion du monde est dans le viseur du Britannique. Néanmoins, il est affirmatif : ce nouveau titre ne changera rien à sa vie.
Avec trois victoires à son actif sur quatre courses depuis le début de la saison, Lewis Hamilton s’est donné un avantage considérable sur Max Verstappen. Un huitième titre de champion du monde pour devenir seul recordman est en ligne de mire pour le pilote de chez Mercedes. Si cela fait partie de ses objectifs sur cet exercice 2021, le Britannique est affirmatif sur le sujet comme il l’explique dans un entretien pour AS : cela ne changera sans doute rien à sa vie.
« Cela ne changera certainement rien d'important dans ma vie »
« Je sais qui je suis, d'où je viens et de quoi je suis capable. Je ne sais pas si je vais le gagner, même si je travaille pour y parvenir, mais cela ne changera certainement rien d'important dans ma vie. Ce ne sont pas les chiffres qui m'inquiètent le plus. Je m'inquiète de ce que je suis. (...) Bien que je veuille bien sûr gagner le championnat du monde, il y a une énorme équipe qui travaille derrière moi pour cela » a révélé le pilote de 36 ans.