Formule 1 : Les confidences de l’agent de Fernando Alonso sur l’accident de l’Espagnol !
La rédaction

S’il a posté une photo de Fernando Alonso dans son lit d’hôpital lundi, l’agent du pilote McLaren s’est également présenté devant la presse.

Plus de peur que de mal… Victime d’une violente sortie lors des essais hivernaux à Barcelone dimanche, Fernando Alonso va bien. Son agent Luis Garcia Abad a fait le point lundi soir dans des propos rapportés par F1i.

« L’IMPACT FUT TRÈS VIOLENT »

« Fernando va bien. Il restera ici le temps qu’il faudra. Le choc fut assez violent, et nous voulons nous assurer que tout est parfait. Je suis donc incapable de vous dire s’il restera un, deux ou trois jours de plus en observation. S’il a perdu connaissance ? C’est une information que je n’ai pas en ma possession pour le moment. Quand je suis arrivé au centre médical du circuit, Fernando était conscient et allait bien, et c’est le plus important. Et maintenant il va bien. L’impact fut très violent. Nous n’avons pas les images mais le choc était vraiment brutal, et il doit maintenant récupérer. C’était un impact violent et la Formule 1 n’est pas un jeu. Nous devons nous assurer qu’il soit prêt à piloter la voiture quand il reprendra le volant, car nous voulons qu’il soit compétitif jusqu’à la dernière course de la saison. »

Articles liés