Quatorzième sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco dimanche, Fernando Alonso s’est exprimé sur les qualifications.
Il semblerait que ce soit encore mal parti pour Fernando Alonso pour inscrire enfin des points dans le Championnat du monde de Formule 1. Le pilote espagnol de McLaren s’élancera de la 14e position sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco dimanche à cause d’ennuis techniques et il s'en est expliqué, dans des propos relayés par F1i.
« UN SOUCI ÉLECTRIQUE. LE MOTEUR S’EST COUPÉ DANS LA LIGNE DROITE »
« Je crois que cela doit être un souci électrique, mais je n’en suis pas tout à fait sûr. Le moteur s’est coupé dans la ligne droite et toutes les lumières se sont allumées sur le volant. Il doit donc s’agir d’un problème électrique. Tout peut arriver à Monaco, nous verrons bien ce qu’il se passera demain, mais je m’attends à vivre un Grand Prix difficile compte tenu de ma position sur la grille. A Monaco, beaucoup se joue le samedi, il faut donc être réaliste… », a confié Fernando Alonso sur sa qualification en 14e position pour le prochain Grand Prix de Monaco.