Si Max Verstappen est encore loin des 7 titres de Lewis Hamilton, rejoindre le Britannique n’est pas une priorité aux yeux du pilote Red Bull.
En 2021, Lewis Hamilton était parti en quête d’un 8ème titre de champion du monde. Finalement, le Britannique est tombé face à un très grand Max Verstappen, qui, à 24 ans, a décroché sa première couronne. Le pilote Mercedes reste donc à 7 sacres, tout comme Michael Schumacher. Si Hamilton aura forcément à coeur de battre ce record en 2022, Verstappen voudra lui conserver sa couronne. Pour autant, gagner autant de titres n’est pas la priorité du pilote Red Bull.
« Ce n’est pas grave… »
A l’occasion d’un entretien accordé au Guardian, Max Verstappen s’est prononcé sur son duel avec Lewis Hamilton. Et en ce qui concerne le nombre de titres mondiaux, le Néerlandais a alors assuré : « L’ambition de gagner autant de titres que Lewis Hamilton ? Pas vraiment. Si je n’ai pas un 7ème ou 8ème titre, ce n’est pas grave. Vous devez avoir beaucoup de chances pour être dans une position aussi dominante pendant autant de temps. Je veux juste profiter et quand je suis sur la piste, je veux toujours gagner ».