Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’énorme coup de gueule de Romain Grosjean sur sa saison !

Plus qu’un Grand Prix avant la fin de la saison de Formule 1. Une pause qui va faire du bien à Romain Grosjean, qui n’en peut plus.

Occupant la 7ème place sur la grille de départ au Brésil, Romain Grosjean pouvait espérer une belle performance sur le circuit d’Interlagos. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu pour le pilote Haas qui a finalement terminé la course à la 13ème place, ne récoltant, encore une fois, aucun point pour le championnat du monde. De quoi agacer au plus haut point Grosjean. D’ailleurs, après la course, il n’a pas hésité à exprimer sa frustration.

« Quelle année de mer** »

« J'essaie vraiment de ne pas dire de gros mots, mais vraiment, quelle année de mer**. Honnêtement, il y a tout qui va mal. Je fais la course de ma vie, honnêtement j'étais comme ça du début à la fin, je n'arrivais même plus à respirer dans la voiture, à fond, à fond, à fond. On a fait des miracles aujourd'hui, avec les températures de piste, pour se maintenir là où on était. Après, quand on n'a pas de chance (...) On prend un satané "safety car" au moment où il ne faut pas et au moment du "restart", Sainz qui me pousse dans l'herbe comme un sale. C'est une année de misère », a lâché Romain Grosjean au micro de Canal+.

Articles liés