Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Grosjean après les qualifications au Brésil !

Septième sur la grille de départ, Romain Grosjean met en avant le travail de son équipe lors des qualifications du Grand Prix du Brésil.

Profitant de la pénalité de Charles Leclerc, Romain Grosjean débutera ce Grand Prix du Brésil depuis la septième place. Le Français aura donc réussi à atteindre la Q3 lors de la séance de qualifications samedi, et tous les espoirs sont permis pour le pilote Haas. Ce dernier tentera de tirer son épingle du jeu sur le circuit d'Interlagos ce dimanche, et via des propos relayés par Ouest-France, Grosjean se félicite d'un tel résultat.

« Je suis content pour l'équipe, ça a été du très bon travail de la part de tout le monde »

« L’équipe a été brillante. Placer nos deux voitures en Q3 est incroyable. Demain sera peut-être un autre jour mais ça n'a pas d'importance, nous nous satisfaisons d'aujourd'hui. Nous n'avons pas vraiment pu montrer notre vitesse pendant les essais libres 3 mais je pensais que nous pourrions être autour de la 11e place (en qualifications). Puis la Q2 s'est très bien déroulée et la Q3 n'a pas été mauvaise non plus. Nous sommes à seulement deux centièmes de seconde d'être les meilleurs du reste (derrière Red Bull, Ferrari et Mercedes). Je suis content pour l'équipe, ça a été du très bon travail de la part de tout le monde », confie Romain Grosjean.

Articles liés